Bestemming:
Land van de verkoper, Europa, Noord-Amerika, Centraal-Amerika, Zuid-Amerika, Azië, Afrika, Oceanië
Methode:
Verzending na betaling
Kosten:
Voor rekening van de koper
Bonjour,
Chez moi pas de frais d'envoi fantaisistes: les frais d’expédition comprennent l’envoi postal et l’emballage !!
Vous pouvez vérifiez les tarifs sur le site de la poste.
La plupart des envois se feront en mode sécurisé,
- Les objets de 1 à 10€ seront envoyés en lettre simple à 0,80 (sauf demande de votre part)
- Les objets de 11€ à 20€ seront envoyés en Lettre max 20 g = 2.15 € (Assurance de 6€ en cas de perte ) ou lettre suivi 50g = 2.50€
- Les objets au-dela de 20 € seront envoyés en recommandé R1 à (Assurance de 15€) Lettre recommandé 3.77€
- Les objets au-dela de 50 € seront envoyés en recommandé R2 à (Assurance de 153€) Lettre recommandé 4.48€
La monnaie, le billet ou la carte postale seront bien protégées dans un petit carton au format de l'enveloppe.
Sur simple demande vous pouvez choisir un autre type d’envoi, mais dans ce cas aucun remboursement ne sera effectué
N'HESITEZ SURTOUT PAS A ME CONTACTER POUR TOUTE QUESTION.
Merci.
Bijzondere voorwaarden:
Bonjour,
Merci de l'intéret que vous porter à mon compte.
Vous trouverez dans ma boutique principalement monnaies et billets, France et monde entier.
Mais aussi des cartes postales et voitures au 1/43 eme.
Si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Je ferai mon possible pour vous satisfaire et que la transaction soit la plus agréable possible.
Mais SVP.........N'achetez pas un objet que vous êtes pas sûr de régler !!!
Je n'accepte absolument pas le mandat Cash.
Je préconise systématiquement les envois en recommandé ou lettre suivi.
Veuillez me révenir si vous souhaitez un autre type d'envoi ou assurance supplémentaire.
Merci